" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Marseille : le sénateur-maire (LR) de Marseille Jean-Caude Gaudin n'a pas apprécié la lettre incendiaire...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 19 Octobre 2015, 16:29pm

Marseille : le sénateur-maire (LR) de Marseille Jean-Caude Gaudin n'a pas apprécié la lettre incendiaire de cinq pages signée Maryse Joissains, maire (LR) d'Aix-en-Provence, adressée aux 91 autres maires de la future métropole Aix-Marseille Provence.

Jean-Claude Gaudin, qui s'est déclaré candidat à la présidence de la super métropole qui sera mise en place le 1er janvier 2016 sur la majeure partie du département des Bouches-du-Rhône, y fait l'objet d'une attaque virulente de la part de sa voisine aixoise. 

Elle évoque pêle-mêle à propos de Marseille " la première ville de France en terme de délinquance, le surendettement, de graves carences en termes d'équipements publics ou encore une mauvaise gestion caractérisée ".

Maryse Joissains ajoute " Jean-Claude Gaudin, qui sait tout cela, veut se construire une virginité financière sur le dos de nos territoires ". Elle s'en prend en outre à son entourage jugé d' "équipe néfaste"  "qui a placé la ville au bord de la faillite" et elle appelle carrément à "un audit comptable et financier qui permettra d'identifier si la ville est en état de "dépôt de bilan".

Yves Moraine, président du groupe LR au conseil municipal de Marseille : "Jean-Claude Gaudin a déjà rencontré 60 maires et est concentré sur la mise en place de la métropole. Il ne veut pas polémiquer et laisse Madame Joissains à sa solitude agressive. Pour donner des leçons, il faut être soi-même irréprochable..."

"En s"en prenant à Jean-Claude Gaudin en personne, à son entourage et aux Marseillais, elle va trop loin, prévient Yves Moraine. Dire que Marseille est la ville de la délinquance et de la dette, c'est tout cela qui a fait bondir Jean-Claude Gaudin"...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents