" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Russie : "Les Turcs vont regretter ce qu'ils ont fait", menace Vladimir Poutine. La Russie "n'oubliera...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 4 Décembre 2015, 14:00pm

Russie : "Les Turcs vont regretter ce qu'ils ont fait", menace Vladimir Poutine.

La Russie "n'oubliera jamais" la destruction d'un avion militaire russe le 24 novembre au-dessus de la frontière syrienne et les Turcs "vont regretter ce qu'ils ont fait", a une nouvelle fois prévenu  jeudi 3 décembre le président russe Vladimir Poutine.

"Je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça. Seul Allah le sait". Jeudi lors de son adresse annuelle devant les parlementaires, le gouvernement et les gouverneurs des régions de Russie, Vladimir Poutine s'est montré très incisif à l'égard du gouvernement turc.

"Nous n'oublierons jamais cette complicité avec les terroristes. Nous considérerons toujours la trahison comme l'un des pires et des plus vils actes. Que ceux, en Turquie, qui ont tiré dans le dos de nos pilotes le sachent", a déclaré le président russe, ajoutant, sous les applaudissements de l'assemblée :

"Il semble qu'Allah ait décidé de punir la clique au pouvoir en Turquie en la privant de la raison et du bon sens". 

La Russie a mis en place une série de sanctions économiques contre la Turquie, visant principalement les secteurs de l'agriculture, des travaux publics, de l'énergie et du tourisme.

La Russie "n'oubliera jamais" la destruction d'un avion militaire russe le 24 novembre au-dessus de la frontière syrienne et les Turcs "vont regretter ce qu'...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents