Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous

Publié le par PIERRE HAMMADI

Attentats de Paris : la police lance un appel à témoins pour identifier < Ahmad Al-Mohammad >, l'un des kamikazes du Stade de France.

Sur le lieu du drame, les policiers ont retrouvé un passeport, délivré en Syrie, au nom d'"Ahmad Al-Mohammad". Un faux document. La véritable identité du terroriste demeure inconnue.

Cet homme a été le premier kamikase à activer sa ceinture d'explosifs, vendredi 13 novembre, aux alentours de 21h20, aux abords de la porte D du Stade de France, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Un passant, qui marchait près de lui, Manuel Colaco Dias, âgé de 63 ans, a été la première victime des attentats du vendredi 13 novembre, qui ont fait 129 morts et 352 blessés au total.

Selon une source citée mardi par l'AFP, l'identité figurant sur le passeport syrien retrouvé au Stade de France pourrait correspondre à celle d'un soldat de Bachar Al-Assad tué il y a plusieurs mois :
Ahmad Al-Mohammad, né le 10 septembre 1990 à Idleb, dans le nord-ouest de la Syrie. Un nom jusqu'alors inconnu des services antiterroristes français.

Si l'identité est sans doute usurpée, la photo, elle, correspond bien au terroriste, laissant penser que le document a bien été fabriqué à son intention.

Les enquêteurs ont publié sur Twitter, mardi 17 novembre, cet avis de recherche. Si vous avez des renseignements sur cet homme, vous pouvez téléphoner au 197.

Attentats de Paris : la police lance un appel à témoins pour identifier &lt; Ahmad Al-Mohammad &gt;, l'un ...
Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog