Parlement européen : la droite choquée par l'attitude de Marine Le Pen
Plusieurs responsables des Républicains, dont l'ancien Premier ministre François Fillon, et le président de l'UDI Jean-Christophe Lagarde, ont sévèrement condamné l'attitude de Marine Le Pen, qui a durement apostrophé François Hollande et Angela Merkel mercredi au parlement européen.
La présidente du FN a mené la charge des europhobes, qualifiant notamment Hollande de "vice-chancelier de la province France" en présence du président français et d'Angela Merkel, qui s'exprimaient dans cet hémicycle 26 ans après une intervention similaire de leurs prédécesseurs, François Mitterrand et Helmut Kohl.
François Hollande a indirectement répondu à la présidente du FN en mettant en garde contre le "retour aux nationalismes, aux populismes, aux extrémismes" sous les applaudissements de la majorité des eurodéputés...
La droite choquée par l'attitude de Marine Le Pen au Parlement européen
Plusieurs responsables des Républicains, dont l'ancien Premier ministre François Fillon, et le président de l' UDI Jean-Christophe Lagarde, ont sévèrement condamné l'attitude de Marine Le Pen, qui a durement apostrophé François Hollande et Angela Merkel mercredi au Parlement européen.