Un homme soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante : un homme de 21 ans a été interpellé par la police, à Carrières-sur-Seine. Il est soupçonné d'avoir enterré sa chienne encore vivante.
Seul le museau dépassait de terre. L'animal a été découvert dans un terrain vague par un riverain qui promenait son propre chien.
"Il s'agissait d'un gros chien, un Dogue de Bordeaux", dont le corps avait été recouvert de pierres et qui était " attaché à un sac rempli de gravats", a précisé une source proche de l'affaire.
La chienne, déshydratée et en état de choc, a été conduite à la clinique vétérinaire de Levallois-Perret. Ses jours ne seraient plus en danger.
Prévenue par le promeneur, la police a retrouvé le propriétaire de la chienne grâce à son tatouage. Il a nié avoir enterré sa chienne vivante, assurant que l'animal - qui souffre d'arthrose - s'était échappé.
Il sera jugé pour cruauté envers un animal en mars 2016 !
Un homme soupçonné d'avoir enterré sa chienne vivante
Un homme de 21 ans a été interpellé par la police, samedi soir à Carrières-sur-Seine. Il est soupçonné d'avoir enterré sa chienne encore vivante, rapporte Le Parisien . Seul le museau dépassait de terre. L'animal a été découvert dans un terrain vague par un riverain qui promenait son propre chien.