" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Asile politique : Julian Assange a lancé plusieurs appel du pied à l'adresse de l'exécutif français...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 26 Juin 2015, 16:25pm

Asile politique : Julian Assange a lancé plusieurs appel du pied à l'adresse de l'exécutif français. Dans la foulée, certains responsables politiques ont joint leurs voix à la sienne, réclamant l'asile pour Assange et Snowden en réponse aux écoute américaines des trois derniers présidents de la République, Chirac, Sarkozy et Hollande.

Mais Manuel Valls a fermé la porte à un éventuel asile politique accordé par la France au fondateur de Wikileaks Julian Assange.

"Cette question ne se pose pas et en tout cas ne réglerait pas le dossier. Nous avons une relation avec les Etats-Unis et sur cette question d'espionnage nous voulons avoir les plus grandes garanties", a dit le Premier ministre.

Julian Assange avait déclaré que "la souveraineté (de la France) ne peut pas être piétinée", estimant que "le moment est venu pour la France" de lancer une enquête parlementaire et des poursuites.

"Ce n'est pas M.Assange qui dicte à la France ce qu'elle doit faire dans ce domaine-là", a lancé Manuel Valls à l'adresse de l'activiste australien de 43 ans...

On espionne, on ne fait rien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents