Des policiers ont été pris à partie samedi 13 février, à Poissy (78) par une trentaine d'individus. La scène s'est déroulée aux alentours de 17h50, rue de Villiers, dans le quartier Beauregard.
"Tuez-les, Tuez-les!"
— Commissaires de Police SICP (@SICPCommissaire) February 13, 2021
Un guet-apens tendu à des #policiers.
Comme solution, la @Defenseurdroits promeut la création de zones sans contrôles d'identité, c'est à dire de "non droit".
Mme @clairehedon, ces habitants ne sont pas des sous-citoyens.
Ils ont le droit à la sécurité! pic.twitter.com/4H22LVYjIB
Sur une autre vidéo mise en ligne par le syndicat indépendant des commissaires de police (SICP) : "Après Poissy, c'est à Villiers Le Bel, que nos collègues ont été agressés! Ici, les policiers sont la cible de tirs de mortiers intensifs, qui peuvent les blesser grièvement! Cette haine anti-Police, d'une minorité de voyous, est le quotidien de nos collègues".
Après #Poissy, c'est à #VilliersLeBel, que nos collègues ont été agressés!
— Commissaires de Police SICP (@SICPCommissaire) February 14, 2021
Ici, les #policiers sont la cible de tirs de mortiers intensifs, qui peuvent les blesser grièvement!
Cette haine anti-#Police, d'une minorité de voyous, est le quotidien de nos collègues.#CameliaJordana pic.twitter.com/WTnWyAcmHu
Selon les informations du site actupenit.com , ce lundi 15 février, un jeune stagiaire affecté au commissariat de Mulhouse (68), a été retrouvé sans vie à son domicile.
Depuis le 1er janvier 2021, se sont onze membres des forces de l'ordre qui ont décidé de mettre fin à leurs vie.
Mulhouse : Un jeune policier retrouvé mort à son domicile
Les forces de l'ordre sont en deuil ce lundi soir en apprenant la mort d'un jeune gardien de la paix. Jordan n'avait que 28 ans. Jeune policier stagiaire affecté au commissariat de Mulhouse, il a ...
https://actupenit.com/2021/02/15/mulhouse-un-jeune-policier-retrouve-mort-a-son-domicile/