Publié le 4 Avril 2013 par Pierre Hammadi La France déprime ! La France déprime : 70% des Français estiment que le pays est en "dépression collective"... La France déprime !www.lepoint.fr Sept Français sur dix estiment que le pays est en "dépression collective" en raison d'un "sentiment d'identité perdue", et non de la crise économique.http://www.lepoint.fr/economie/la-france-deprime-04-04-2013-1650029_28.php?xtor=EPR-6-%5BNewsletter-Quotidienne%5D-20130404 Partager cet article Repost0 S'inscrire à la newsletter Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous : Vous aimerez aussi : Merveilleuse année 2026 ! Le Premier ministre Michel BARNIER complète sa liste avec deux nouveaux ministres délégués Enfin...Voici la liste complète des 39 ministres du Gouvernement Michel BARNIER Programmation TELECOMMANDE NICE FLOR-S, 2 fonctions Une école barcelonaise et espagnole du plongeon ? PSG Barcelone 2-2 | Panthéon Foot Moraliser la vie publique, une urgence ! - Sign the Petition! Commenter cet article