" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Régionales 2015 : Pécresse veut saisir la Cnil contre Bartolone. La tête de liste Les Républicains ...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 12 Décembre 2015, 18:07pm

Catégories : #IDF, #IDF201516

Régionales 2015 : Pécresse veut saisir la Cnil contre Bartolone.

La tête de liste Les Républicains en Ile-de-France reproche à son adversaire socialiste de s'être procuré un fichier contenant les adresses des agents de la région afin de leur adresser un courrier.

La tête de liste Les Républicains a décidé de saisir la Commission nationale informatique et libertés (Cnil), reprochant à son rival de "se servir des fichiers administratifs dans sa campagne électorale".  

Un courrier du 10 décembre signé Claude Bartolone dans lequel il s'adresse aux quelque 6.000 agents du conseil régional pour les convaincre de glisser un bulletin PS dans l'urne dimanche. Cette lettre, il ne s'en cache pas, il l'a même tweetée.  

Claude Bartolone ✔@claudebartolone
Ma lettre aux agents régionaux d'Île-de-France - http://www.uneiledefrancehumaine.fr/actualite/lettre-aux-agents-regionaux/#IDF #IDF2015
16:10 - 11 Déc 2015 

Pour le camp Pécresse, le problème est "de savoir comment Bartolone s'est procuré le fichier d'adresses des agents de la région!",  "Ce fichier appartient à la collectivité et n'a pas à être utilisé en campagne électorale".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents