" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Lot-et-Garonne : Jean-Claude Petitfaux, mis en examen vendredi soir pour le double meurtre d'un couple...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 6 Décembre 2015, 12:37pm

Lot-et-Garonne : Jean-Claude Petitfaux, mis en examen vendredi soir pour le double meurtre d'un couple à Foulayronnes, s'est suicidé dans sa cellule.

Il venait d'être incarcéré à la maison d'arrêt d'Agen. Il a été découvert pendu vers 20h30 par des agents de l'administration pénitentiaire, samedi 5 décembre. Les pompiers et le SAMU arrivés rapidement sur place ont tenté en vain de le réanimer et ont constaté le décès peu après 21h.

L'homme de 62 ans est passé aux aveux juste avant sa mise en examen pour "meurtres aggravés, tentative de meurtre aggravé et extorsion avec arme". Mercredi 2 novembre, il a abattu un homme et une femme, tous deux âgés de 42 ans, sous les yeux de leurs deux enfants, âgés de 5 et 10 ans, avant de prendre la fuite. 

Il a été interpellé sans opposer de résistance le 3 décembre, sur le parking d'un supermarché d'Agen, après 24 heures de cavale. 

Les soupçons s'étaient très vite portés sur cet ex-employé en conflit avec son employeur qui dirigeait une entreprise de BTP et l'avait licencié pour "inaptitude" après un arrêt maladie prolongé, selon plusieurs ex-collègues.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents