" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Facebook : Mark Zuckerberg devient papa et donne 45 milliards de dollars. Le fondateur du réseau social...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 2 Décembre 2015, 18:28pm

Facebook : Mark Zuckerberg devient papa et donne 45 milliards de dollars.

Le fondateur du réseau social Facebook et son épouse ont annoncé la naissance de leur fille. Et lèguent leurs actions à leur fondation pour l'enfance.

Le patron fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg, et son épouse Priscilla Chan ont annoncé mardi la naissance de leur premier enfant, une fille, ainsi que le don au cours de leurs vies de 99 % de leurs actions à une nouvelle fondation, la Chan Zuckerberg Initiative.

« Nous léguerons 99 % de nos actions Facebook, représentant actuellement une valeur de 45 milliards de dollars, au cours de nos vies pour faire avancer cette mission », écrivent les parents dans une « Lettre à notre fille Max » mise en ligne sur Facebook.

« Alors que tu marques le début de la prochaine génération de la famille Chan Zuckerberg, nous lançons également la Chan Zuckerberg Initiative pour rassembler des gens du monde entier afin d'avancer et de promouvoir l'égalité pour les enfants de la prochaine génération », poursuivent-ils.

« Je resterai PDG de Facebook pour encore de nombreuses, nombreuses années, mais ces problèmes sont trop importants pour les laisser attendre jusqu'à ce que toi ou nous soyons plus âgés pour commencer ce travail », précise Mark Zuckerberg...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents