" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Morano veut virer Benzema qu'elle accuse d'avoir craché après la Marseillaise. L’eurodéputée a demandé...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 30 Novembre 2015, 10:01am

Morano veut virer Benzema qu'elle accuse d'avoir craché après la Marseillaise.

L’eurodéputée a demandé l’exclusion définitive du joueur de football. Elle l'accuse d'avoir craché par terre en signe de mépris envers la Marseillaise chantée lors du match opposant le Real à Barcelone samedi.

"Karim Benzema doit être définitivement exclu de l'Équipe de France". Voici ce qu’a réclamé Nadine Morano, lundi 23 novembre, sur son profil Facebook. En cause : 

le footballeur, qui jouait samedi 21 novembre avec le Real Madrid contre le FC Barcelone, a craché par terre juste après la Marseillaise qui était chantée en hommage aux victimes des attentats de Paris.

"Cet acte relève du mépris et de l'insulte faite aux victimes, à leurs familles et à la Nation toute entière", s’est emportée l’eurodéputée avant d’ajouter qu’il fallait "une sanction ferme à l'égard de Benzema qui n'est plus digne de porter les couleurs de l’Équipe de France". 
Un argument partagé par Robert Ménard.

Pour Nadine Morano, une chose est sûre : l’attaquant du Real Madrid est coupable. Pourtant, comme le rappelle Slate, "les athlètes passent leur temps à cracher sans gêne", et ce phénomène n’est pas nouveau. D’ailleurs, rien ne prouve que Karim Benzema a craché en réaction à la Marseillaise... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents