" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Cop21 : évitez d'utiliser les transports en commun dimanche et lundi à Paris. Evoquant des "risques...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 28 Novembre 2015, 16:01pm

Cop21 : évitez d'utiliser les transports en commun dimanche et lundi à Paris.

Evoquant des "risques avérés d'engorgement des réseaux routiers et de ceux des transports en commun", la préfecture de police de Paris invite les Parisiens à éviter la voiture, les bus, les métros et les trams.

La préfecture de police de Paris recommande fortement d'"éviter d'utiliser les transports en commun sauf nécessité" dimanche et lundi pour le démarrage de la COP 21, la conférence climat de Paris. 

Dans le cadre de l'état d'urgence instauré après les attentats parisiens du 13 novembre et de la grande conférence Climat, organisée au Bourget du 30 novembre au 11 décembre 2015 (COP 21), "des mesures exceptionnelles de circulation ont été prises afin d'assurer la sécurité des chefs d'Etat participants", a rappelé la préfecture de police.

Plus de 11.000 policiers et gendarmes sont mobilisés pour assurer la sécurité de la conférence de l'ONU, qui débute lundi au Bourget, au nord de Paris.
Mais les négociateurs se retrouveront dès dimanche, à la veille de la cérémonie d'ouverture officielle à laquelle assisteront chefs d'Etat et de gouvernement. 

Cop21 : évitez d'utiliser les transports en commun dimanche et lundi à Paris.

Evoquant des "risques...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents