" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Attentats de Paris : " Les méchants, c'est pas très gentil " : Brandon, 6 ans, a ému les téléspectateurs...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 22 Novembre 2015, 16:44pm

Attentats de Paris : " Les méchants, c'est pas très gentil " : Brandon, 6 ans, a ému les téléspectateurs du monde entier

La vidéo du petit garçon originaire de Courbevoie a fait le tour de nombreuses télévisions après les attentats de Paris.

Au micro du "Petit journal", dimanche 15 novembre, Brandon, 6 ans, a des mots simples pour exprimer son émotion après les attaques meurtrières qui ont fait 130 morts et 350 blessés à Paris et Saint-Denis : "Les méchants, c'est pas très gentil".

Venu se recueillir avec son père place de la République, le petit garçon originaire de Courbevoie a ému la France avec ses mots naïfs. Tout comme le dialogue avec son père, lui expliquant que "les fleurs et les bougies, c'est pour nous protéger".

La vidéo, reprise par les médias français, a rapidement traversé les frontières et a notamment été diffusée par de nombreuses chaînes de télévision britanniques ou américaines.



La vidéo du petit garçon originaire de Courbevoie a fait le tour de nombreuses télévisions après les attentats de Paris. Au micro du "Petit journal", dimanch...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents