Attentats de Paris : le titulaire du passeport syrien découvert près du Stade de France avait demandé l'asile en Serbie.
Le titulaire du passeport syrien retrouvé près du Stade de France, est passé le 7 octobre en Serbie, où il a demandé l'asile, annonce le ministre de l'Intérieur serbe, dimanche 15 novembre.
Selon les autorités grecques, il était passé le 3 octobre par l'île de Leros.
Trois fusils kalachnikov ont été découverts dans la Seat Leon noire retrouvée à Montreuil en Seine-Saint-Denis.
Elle aurait servi lors de l'attaque contre plusieurs cafés et restaurants, dans les 10e et 11e arrondissements de Paris, vendredi 13 novembre.
Trois personnes résidant en Belgique ont été arrêtées lors d'une opération de police à Bruxelles. Elles sont liées à une voiture Polo grise louée en Belgique, retrouvée devant le Bataclan. Parmi ces personnes, un Français qui avait loué ce véhicule.
Impossible pour l'heure d'affirmer que ces trois personnes étaient membres de la troisième équipe d'assaillants, celle qui a attaqué notamment un café et un restaurant du 11e arrondissement de Paris.
Les attentats les plus meurtriers jamais commis en France, vendredi 13 novembre, ont fait au moins 129 morts et 352 blessés, dont 99 en urgence absolue.