" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Attentats à Paris : au moins 128 morts et 192 blessés dont 79 dans un état grave, trois jours de deuil...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 14 Novembre 2015, 11:41am

Attentats à Paris : au moins 128 morts et 192 blessés dont 79 dans un état grave, trois jours de deuil décrétés.

Au moins 128 personnes ont été tuées, et 192 blessées dont 79 dans un état grave. Huit assaillants ont été tués. Toute la nuit les secours ont continué d'intervenir.

Parmi les victimes, on compte 85 morts dans la salle de spectacle du Bataclan.

Depuis vendredi soir et les attaques meurtrières à Paris, de nombreux pays affichent leur soutien à la France et rendent hommage aux victimes en illuminant des bâtiments officiels aux couleurs bleu-blanc-rouge.

Fermeture de tous les équipements de la ville de Paris : Ecoles, musées, bibliothèques, gymnase, piscines, marchés alimentaires.

Les autorités américaines sont sans nouvelle de 70 de leurs ressortissants, alors que le groupe qui s'est produit vendredi soir au Bataclan est californien.

Gilbert Collard, député FN du Gard estime que les tragiques événements de vendredi soir constituent " la preuve de ce que ceux qui gouvernent directement ou par leurs idées aujourd'hui en France sont des traîtres à notre nation, il juge que "le gouvernement doit démissionner" et "le président de la République aussi". Et de lancer cet appel : "Marine et les nôtres, vite au pouvoir".

"La France sera impitoyable à l'égard des barbares de Daech" déclare François Hollande qui annonce trois jours de deuil.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents