Air Cocaïne : l'assistant parlementaire de Jean-Marie Le Pen, Pierre Malinowski, figure parmi les hommes qui ont aidé Pascal Fauret et Brudo Odos à échapper aux autorités dominicaines, selon les informations de France 2.
Pierre Malinowski était à bord de la première embarcation qui a permis aux deux pilotes de fuir la République dominicaine. Le commando était composé de trois personnes. Un marin recruté sur place par les Français conduisait la vedette rapide, affrétée spécialement par Aymeric Chauprade, eurodéputé Front national, et Pierre Malinowski, l'assistant de Jean-Marie Le Pen.
Joint par France 2 au téléphone, Pierre Malinowski ( un ancien légionnaire, membre du FN depuis deux ans ) a confirmé sa participation à l'opération, par "solidarité militaire", et affirme n'avoir touché "aucun centime"...
Le voile se lève tous les jours un peu plus sur les détails de l'évasion des deux pilotes mis en cause dans l'affaire Air Cocaïne. Selon les informations de France 2, l'assistant parlementaire de Jean-Marie Le Pen, Pierre Malinowski, figure parmi les hommes qui ont aidé Pascal Fauret et Bruno Odos à échapper aux autorités dominicaines.