" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Viol : un ado récidiviste condamné à 30 ans de prison pour viol collectif. Il avait 17 ans à l'époque...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 22 Octobre 2015, 17:14pm

Viol : un ado récidiviste condamné à 30 ans de prison pour viol collectif.

Il avait 17 ans à l'époque des faits. Le 30 mars 2014, vers une heure du matin, accompagné de deux frères plus jeunes et d'un ami de 13 ans, le jeune homme avait violé, frappé et humilié une jeune femme de 18 ans qui sortait de la gare RER d'Evry-Courcouronnes.

La victime avait subi cette nuit-là des sévices d'une rare violence. Sous la menace, l'accusé l'avait entraîné dans un parc public. Fellations forcées, sodomies, coups de bâtons : 

Les violences avaient duré près de deux heures. Les quatre ados avaient ensuite attaché et bâillonné leur victime, lui urinant dessus et lui crachant au visage. Ils l'avaient enfin abandonné en la menaçant de mort si elle dénonçait les faits.

Il comparaissait pour "viols accompagnés ou suivis d'actes de torture ou de barbarie et ce en état de récidive légale". Il a été condamnée à 30 ans de prison.

Il avait déjà été condamné par le tribunal pour enfants d'Evry à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour avoir violé un garçon de 13 ans avec un embout d'extincteur. Des faits commis lorsqu'il avait 15 ans.

Les trois autres ont déjà été condamné en avril dernier par un tribunal pour enfants à des peines allant de cinq à sept ans d'emprisonnement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents