Fusillade dans la somme : une fusillade a éclaté mardi dans un camp de gens du voyage à Roye dans la Somme, faisant quatre morts, dont un gendarme, et trois blessés graves.
Le gendarme décédé, blessé lors de l'intervention, a succombé à ses blessures. Les autres victimes appartiennent à une même famille : un enfant âgé de 6 mois, une femme la mère de l'enfant, enfin le grand-père.
Le tireur présumé est âgé de 72 ans, résidait là. Il était sous l'emprise d'alcool. Les trois blessés graves sont l'homme qui aurait tiré, un enfant de 3 ans et un autre gendarme.
L'auteur des coups de feu, qui a apparemment agi seul, était muni d'un fusil de chasse, il est gravement blessé et a été hospitalisé...
Fusillade dans la Somme : quatre morts, dont un nourrisson et un gendarme
réagir On ignore pour le moment les circonstances exactes de ce drame, le préfet et le procureur de la République se sont rendus sur place, selon le directeur de cabinet du préfet. D'après la préfecture, les victimes (un homme, une femme et un enfant en bas âge) sont toutes trois issues de cette communauté.