" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Abus policiers dans un cimetière à Marseille

Publié par PIERRE HAMMADI sur 13 Octobre 2019, 22:43pm

Vendredi 11 octobre, vers 16h40, un automobiliste rentre difficilement avec son véhicule C5 dans le cimetière des Aygalades dans le 15e arrondissement de Marseille à cause d'un stationnement gênant réduisant l'accès. Une voiture de police qui était à l'intérieur à plus de 100 mètres se dirige vers la sortie. Son conducteur qui avait la possibilité de céder le passage se positionne devant l'automobiliste et lui fait signe de sortir du cimetière en marche arrière.

Le visiteur va voir le policier et lui explique "Vous m'avez vu rentrer avec difficulté. Maintenant vous me demandez de sortir en marche arrière jusque dans la rue. C'est dangereux". Le policier lui répond devant ses quatre collègues fonctionnaires assis dans la voiture "Je vais vous montrez comment faire. Avec ça, [en lui montrant le levier de vitesse] vous faites la marche arrière".

L'automobiliste ne réagit pas à la provocation et regagne son véhicule. Plusieurs visiteurs du cimetière  qui ont assisté à la scène se sont proposés à guider le conducteur de la C5 jusque dans la rue.  Après le départ des policiers, qui visiblement n'étaient pas pressés, c'était l'incompréhension totale des personnes présentent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents