" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Deux corps carbonisés retrouvés sur le parking d'OK Corral à Cuges-les-Pins

Publié par PIERRE HAMMADI sur 4 Février 2018, 16:22pm

Deux corps ont été découverts carbonisés sur un parking à Cuges-les-Pins dans les Bouches-du-Rhône à une trentaine de kilomètres de Marseille, samedi 3 février par les marins-pompiers.

Vers 22 h 15 les secouristes ont été appelés pour un "feu suspect" sur le parking d’un parc d’attractions qui était fermé, situé sur la départementale 8N, ont précisé les marins-pompiers confirmant une information de La Provence.

Ils ont découvert, après avoir maîtrisé le feu, deux corps  gisant sur le sol, au bord de la route nationale. Les deux victimes étaient carbonisées et portaient des impact de balles au niveau du crâne.

"Il s'agissait en réalité de deux corps en train de brûler", a ajouté un responsable de la communication des marins-pompiers. Les victimes "n'ont pas encore pu être identifiées", a précisé à l'AFP, le procureur de la République de Marseille Xavier Tarabeux. On ignore pour l'instant s'il s'agit d'un règlement de comptes.

La veille au soir, un homme d'une trentaine d'années avait été abattu de deux balles dans la tête alors qu'il se trouvait au volant de sa voiture sur le chemin des Escourtines, dans le 11e arrondissement, dans les quartiers est de Marseille, a déclaré le procureur de la République, Xavier Tarabeux.

La liste des homicides 2018 à Marseille a débuté le 11 janvier avec une fusillade à la kalachnikov qui a fait un mort et un blessé grave dans le secteur de la Plaine, dans le 6e arrondissement.

Trois jours plus tard, c'est un adolescent de 17 ans qui a été abattu d'une balle en pleine poitrine, dans un appartement qu'il squattait dans le 10e arrondissement, dans les quartiers est de la ville. Selon la police, il ne s'agirait pas d'un règlement de comptes.

Le troisième homicide 2018 a eu lieu le 23 janvier, avec la mort d'un homme de 30 ans, tué par balles au pied d'un immeuble de la cité Campagne-Larousse dans 14e arrondissement, dans les quartiers nord. Le corps avait été retrouvé partiellement calciné.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents