Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI


La police diffuse une nouvelle vidéo pour retrouver l'homme au chapeau

Publié par PIERRE HAMMADI sur 8 Avril 2016, 15:17pm

Les services de police belges ont diffusé jeudi 6 avril un avis de recherche pour retrouver le troisième assaillant présumé de l’aéroport de Zaventem, dans le cadre de l’enquête sur les attentats à Bruxelles, qui ont fait trente-deux morts à l’aéroport et à la station de métro Maelbeek.

Les enquêteurs ont pu retracer le parcours probable du suspect à partir de vidéos de surveillance.

Le parquet fédéral a retracé le parcours de "l’homme au chapeau". Le site de la police belge mentionne notamment qu’il a abandonné une veste dans la commune de Zaventem. "La veste abandonnée est de couleur claire, elle comporte une capuche dont l’intérieur est de couleur foncée.
Cette veste pourrait donner de précieux renseignements aux enquêteurs si elle était retrouvée", explique la police, qui a mis en place un numéro de téléphone pour recueillir des renseignements (0800 30 300, et, de l’étranger, 00 3 22 55 44 488).

Juste avant que la trace du suspect soit perdue, on l’aperçoit sur une vidéo portant une chemise bleu clair, avec des empiècements au niveau des coudes, un pantalon foncé et des chaussures brunes.

Les enquêteurs appellent toute personne disposant de renseignement sur la veste, l’auteur ou la direction qu’il aurait empruntée à les contacter.

Une courte vidéo a déjà été diffusée. L'individu est visible aux côtés des terroristes Ibrahim El Bakraoui et Najim Laachraoui, les deux kamikazes qui se font fait exploser, sur les images de surveillance de l'aéroport de Bruxelles, le jour de l'attentat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents