Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI


Photo prise à son insu : Jean-Marie Le Pen poursuit Brahim Zaibat en justice

Publié par PIERRE HAMMADI sur 16 Janvier 2016, 17:14pm

L'ancien participant de l'émission Danse avec les stars avait posté sur les réseaux sociaux un selfie pris aux côtés de Jean-Marie Le Pen endormi dans un avion. L'ancien président du Front national réclame 50.000 euros, révèle Public.

Le chorégraphe avait posté le cliché sur Facebook le 12 décembre 2015 - la veille du second tour des élections régionales - avec un commentaire très politique :

"Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle!!!". La photo avait récolté plus de 196.000 likes et plus de 32.000 partages.

Dans sa plainte, Jean-Marie Le Pen réclame 50.000 euros à Brahim Zaibat, considérant que ce cliché nuit à son image et a contribué pour beaucoup dans la défaite du parti dirigé aujourd'hui par Marine, sa fille.

Le fondateur du FN demande enfin au danseur de publier sur ses réseaux sociaux un message déjà écrit dans lequel il expliquerait à ses internautes qu'il regrette son geste et qu'il est conscient de l'impact négatif qu'il a eu, sous peine d'une pénalité de 10.000 euros par jour.

Photo prise à son insu : Jean-Marie Le Pen poursuit Brahim Zaibat en justice

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents