" />
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog de Pierre HAMMADI

Le blog de Pierre HAMMADI

Bienvenue à tous


Régionales : Sarkozy souhaite retirer l'investiture de Nadine Morano Nicolas Sarkozy, président du ...

Publié par PIERRE HAMMADI sur 30 Septembre 2015, 16:41pm

Régionales : Sarkozy souhaite retirer l'investiture de Nadine Morano 

Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, a saisi la commission d'investiture après les propos de Nadine Morano sur la France "de race blanche".

L'investiture pour les régionales s'éloigne pour Morano. Après que la députée européenne (LR), tête de liste en Meurthe-et-moselle pour les régionales en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, a maintenu ce mercredi ses propos sur la France pays de "race blanche", le président du parti, Nicolas Sarkozy, a saisi les instances compétentes pour lui retirer son investiture.

La tête de liste LR pour le Grand Est, Philippe Richert, a demandé plus tôt ce mercredi aux instances nationales de son parti de retirer son investiture à Nadine Morano. "Les positions de Nadine Morano ne sont, aujourd'hui, pas compatibles" avec les orientations de son équipe, estime-t-il dans un communiqué.

Ce mercredi, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy a maintenu ses propos, excluant de retirer sa candidature comme tête de liste en Meurthe-et-Moselle aux élections régionales. "Evidemment que je maintiens mes propos, a lancé l'eurodéputée sur Europe 1, assurant avoir reçu "des milliers de mails" de soutien, y compris de "gens de couleur"... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents